Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
30 novembre 2015

Nayanaï chez Studio Oink

      

Nayanaï Studio Oink 1

Nayanaï Studio Oink 2

Cela fait si longtemps que j'ai envie de poser quelques mots/ images par ici. Les événements de ces dernières semaines nous ont tous chamboulé. Alors, plein de bisous pour se réchauffer le cœur à vous qui passez par ici !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'impression que je n'avais plus rien d’intéressant à dire ou à montrer alors qu'il se passe pas mal de choses derrière cet écran.

Notamment, je voulais vous parler de ma merveilleuse collaboration avec Lea Korzeczek et Matthias Hille de Studio Oink. Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé d'eux ici. Certains de mes petits personnages sont présents depuis quelques semaines dans leur boutique. Et j'en suis ravie ! Être au côté de créateurs, artistes talentueux, cela me fait tout chose !

J'aime leur présentation parfaite, le fait qu'il soit très à l'écoute (pour d'éventuels projets) et surtout qu'ils soient réceptifs aux petits trésors de la vie.

Je voulais tellement travailler avec eux. J'ai envoyé un message comme cela, sans vraiment penser que cela aboutirait un jour à une collaboration. Et ils ont accepté !:) Ensuite, quelques mails échangés, des prototypes acceptés et voilà, le projet était lancé !:)

Mes petits personnages font partie de cette merveilleuse famille d'objets vintages et de créateurs ! Je vous laisse les découvrir en cliquant sur les images (en haut).

Je vous souhaite une très belle semaine. Des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité