Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
3 décembre 2015

New shop

  

  nayanai-new shop 1

  nayanai new shop 2

  nayanai new shop 3

  nayanai new shop 4

Coucou! :)

Je suis très heureuse et un émue aujourd'hui car je viens vous présenter ma nouvelle boutique!:)

J'avais envie depuis longtemps d'un espace plus simple où mes créations allaient être bien mis en valeur.

J'y ai passé du temps (les phots sont comme je voulais) et j'espère que le résultat vous plaira autant qu'à moi. J'ai même traduit la description des objets en anglais! Haha!

N'hésitez pas à me laisser vos impressions car j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

J'espère que vous trouverez quelques petits personnages qui trouveront leur place dans votre maison! *v*

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Lorette! :)
Répondre
L
C'est très réussi ! ;)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité