C'est assez perturbant et touchant quand on a des retours aussi positifs sur son travail de personnes qu'on côtoie sur internet. Des personnes qui ne vous ont jamais vu en "vrai" et qui vous donnent l'impression d'être intéressante. Je dirais que cette fin d'année 2014 a fait faire plein de petits bonds à mon petit coeur. Je vous remercie, vous qui passez jeter des petits coups d'oeil par ici!!

Aujourd'hui encore, j'ai une belle surprise réalisée par Lea de Studio Oink à vous monter! :)

Lea Korzeczek et Matthias Hiller sont des stylistes et designers d'intérieurs allemands. Je trouve qu'ils ont cette capacité de sublimer les intérieurs. De créer un cocon apaisant et conviviale parsemé d'éléments qui viennent de la nature. Je me verrais bien boire un petit thé dans l'une de leur incroyable collection de bols et de tasses!:)

Ils ont une boutique sur internet où se côtoient des objets vintages et de créateurs. Leurs leitmotiv est de mettre en avant des objets de qualités, réalisés par des artistes talentueux avec en priorité un respect des matières naturelles et durables.

Studio-Oink-1

Studio-Oink-2

Studio-Oink-3

Studio-Oink-4

Voici pour la fin, le magnifique cadeau que m'a fait Lea!Des photos de mes cuillères, accompagées d'une des jolies maniques d'Alessandra Taccia.

Lea-studio-oink-Nayanaï1

   Lea-studio-oink-Nayanaï2

Lea-studio-oink-Nayanaï3

   Lea-studio-oink-Nayanaï4

   Lea-studio-oink-Nayanaï5

Joie intense!☺** Merci beaucoup Lea, tu les as magnifié!

Très beaux week-end! Des bisous