Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
8 octobre 2015

Nayanaï chez Kétala Boutique

Nayanaï-Kétala0

Nayanaï Kétala1

Nayanaï Kétala2

Nayanaï Kétala3

Nayanaï Kétala4

Nayanaï Kétala5

Nayanaï Kétala6

Coucou! :)

J'ai la chance cette année encore de pouvoir figurer parmi la sélection de Kétala Boutique! Vous ne savez pas à quel point, je suis ravie! :)

C'est fou de se dire qu'on fait partie de créateurs dont on adore le travail. Je n'arrive toujours pas à y croire! Merci Iwona tout cela, c'est grâce à toi!

Je vous ai mis quelques images de mes nouveaux amis. J'espère que vous aurez le temps/ ou la chance (pour ceux qui habitent Lausanne) d'aller leur dire "bonjour" et de découvrir les autres. Certains montrent leur frimousse aussi par ici! :)

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité