Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
5 mai 2011

Des nouvelles!!^^

           croquis2

Un petit passage rapide ici pour dire merci à toutes les personnes que j'ai croisé à Polymanga!! C'était trop chouette! Tellement que j'arrêtais pas de dire "trop chouette" tout le temps!!^^

Bien sûr, vous aurez un meilleur compte rendu, mais après la maladie, avant Polymanga, pendant (j'ai du la refiler aux gens parfois: DESOLE >____________<

Juste pour signaler que ce week end, je suis à Angers pour le tatooshow, alors si vous voulez venir me voir, je serais ravie!!^^ C'est sûr, cette fois si, je ne suis plus malade!!^^ Et surtout comme j'y connais rien en tatouage, vous pourrez m'en parler!! ;-)

                     Sans_titre_1

Et je serai aussi à partir du 19 mai (jour du vernissage), je participe aux Rendez-vous de Juliette pour une expo vente avec d'autres créatrices. Je vous donnerai plus de détails au fur et à mesure!!^^

                     Sans_titre_2

Voilà!!^^ Des bisous!!^^

Ps: Papier maché est en ligne!!^^ Aaaaaah, mais c'est trop beau!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, c'est très gentil!!^^ Un jour peut être qu'on se croisera, qui sait!!^^ Et surtout, il doit se passer pas mal de choses près de chez toi que je dois rater: comme par exemple, le carnaval!! ;-)
Répondre
C
Superbe robe et décor, j'adore ton dessin Nayanaï ^^. Dommage que tous ça se passe loin de chez moi! Je dois en rater des choses surement... Mais bon on n'y peut rien =)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité