Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
15 mai 2011

Comptes rendus Polymanga, tatoo show et expo-vente à Colmar à venir!!^^

            e_mailing_5_vert_

          1

Tout d'abord, je tiens vous inviter à ma prochaine expo-vente qui aura lieu à Colmar à partir du 19 mai (jour du vérnissage à 19 heure). Plusieures créatrices seront également présentent pour exposer leurs réalisations: ce sera assez féstif (il y aura de la musique, et un buffet offert), alors si vous passez près de Colmar, venez passer la soirée avec nous. On vous attends!!^^Ce sera aussi l'occasion de me voir avant longtemps, car c'est la dernière expo avant longtemps. En tout cas pour l'instant!>_____< (je suis trop fatiguée o__0')

Si vous pouviez l'envoyer à vos contacts vias vos blogs, vos mails ou vos Facebook, ça serait trop chouette!!^^

 

      IMG_7660

      IMG_7156

      STA_7680

      STA_7629

      STA_7681

      STA_7631

      STA_7686

      STD_7689

      STA_7641

      STL_7674

      STK_7673

      STF_7668

      STC_7635

      STA_7706

      STC_7700

             STA_7771

             STA_7772

      STA_7630

      STA_7639

      STA_7708

      STA_7638

      STA_7647

Cette deuxième édition de Polymanga( en tout cas pour mois, c'était la deuxième fois que j'y allais) était vraiment trop génial!!^^ J'ai croisé des gens trop cools, des gens que je connaissais, ou que je n'avais vu qu'une fois et que j'ai recroisé!!^^

J'ai aussi rencontré, des personnes connus: comme Cecile Corbel (Arietty), Stephane Silver( Kim Possible)!! J'ai des photoooooooooooos. Merci Laura d'avoir pris Cécile Cobel en photo pour moi ;-)

Pour cette édition, les organisateur avaient créé un événement spéciale: arting Spirit: Le principe était qu'un sujet nous était donné le vendredi matin et on devait réaliser une peinture sur une toile de 1m/1m. Cette année, le sujet était 3D. Vous voyez ma toile sur l'une des photos. Elle n'est pas du tout fini et je dois encore beaucoup travailler dessus!! >_____< 

Cette année, il y avait une nouvelle venue de Strasbourg ( que j'avais invité)pour le nouveau concept, Julie que vous avez vu à coté de mon stand. Son ressenti sur l'événement sur son blog!!^^

Merci au gentil staff, comme à chaque fois, trop gentil et super drole!!^^ Et en plus qui vous soigne quand vous êtes malade!!^^

 

Je me suis offerte des cadeaux,on m'en a offert aussi: j'ai mis quelques photos comme ma dédicace de Stephane Silver ou celle de Ntamak. Il y aussi la suculente tablette de chocolat offerte par Laura, trop bon (je n'aime pas trop le chocolat mais celui là est varaiment trop bon)!!^^ Le cadeau de Tsutomu et le Art book de Walder! Merci Elisa pour les fous rire et aussi à Happy : je n'ai pas été trop choqué cette année 3_____3'!!^^ Merci à Zankan pour la discussion!!^^Merci à Marjolaine et Elise pour les sourires, pour les compliments,le thé, et le super bonnet!!^^ Votre stand était trop beau!!^^ Merci enfin à johanna sans qui je n'aurais pas pu participer à Arting Spirit et pour la figurine!!^^ Vivement l'année prochaine. Mais en étant pas malade cette fois-ci. J'espère ne pas l'avoir trop refilé aux gens cette année >_______

Alala, merci Stépane et Séverine sans vous, je n'aurais pas passé un autre super week-end!!^^

Quoi dire de plus: super ambiance, super gens, superbe convention!!^^ On se revoit l'année prochaine!!^^ 

Oups: quel pavé!!!o_____0

 

      STA_7725

      STA_7719

      STA_7722

      STA_7729

      STA_7738

      STE_7742

      STA_7737

      STB_7730

   Autre ambiance, autre univers: le Tatoo show de Angers!!^^ Non je ne me suis pas faite tatouer, j'ai trop la frousse pour ça!!^^ En tout cas, ça a été une superbe expérience de découvrir un autre univers. Moi qui ai l'habitude d'aller dans des conventions Manga, j'ai été agréablement surprise par les gens que j'y ai croisé! J'ai découvert une marque de vêtements (avec des têtes de morts, des chiens sur des motos) pour les enfants, des mini motos, de jolies broches en forme de dents,...énormement d'univers hors de ceux que je connaissais. Pour tous les voir allez sur le site ici!! Merci aussi pour les conversations avec les personnes que j'ai croisé là-bas, c'était vraiment agréable!!^^


Voilà!!^^

Je vous attends le 19 à 19h à Colmar pour une prochaine rencontre!!^^ 

   ("Les écuries"12 Place de l'Ancienne Douane,68000 Colmar,06.13.47.24.58) 

Des bisous!!^^♥♥♥


Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité