Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
14 avril 2011

Evénements: Tsunami et Polymanga

 

   nayanai_japon0

            tsunamiproject_ban_468x60

 Mon illustration pour donner du courage et afin de récolter de l'argent pour l'aide humanitaire pour le Japon a été séléctionné sur le site Tsunami. J'espère pouvoir un peu aider.

 

 

              arting_spirit 

           polymanga

  STA_7233

 Je participe aussi pour Polymanga à Arting Spirit, un tout nouveau concept mis en place cette année.

Vous pourrez venir me voir peindre en live sur une toile de 1m sur 1m --> à la la, ça va être chaud >___< Amis suisse,je débarque bientôt!!^^

 (J'ai réalisé quelques nouveautés pour les carnets!!^^)

Des bisous!!^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tsutomu: merci beaucoup d’être passé, ça m'a fait très plaisir et surtout j'ai reçu un super cadeau, que demander de plus!!^^ j'espère que tu t'es bien amusé à Polymanga!!^^<br /> <br /> Marjolaine: Mais t'es trop chou, tu m'as dessiné trop mignonne!!^^ J'espère vous (toi et Elise) revoir en vrai encore d'autres fois, dis moi quand tu passes près de chez moi!!^^ Des bisous!! et la prochaine fois, je pique votre stand!!^^ <br /> <br /> Leslie: Coucou, mais bien sûr que je me souviens de toi, de tes vêtements roses et blancs remplis de fleurs colorés!!Envois moi les dessins, je veux voir!!^^ Toi aussi tu pourrais devenir célèbre et même avant moi!!^^<br /> Merci beaucoup pour tes compliments, j'espère te revoir l'année prochaine, ça serait chouette, s'ils me reprennent!!^^
Répondre
L
Salut!<br /> <br /> Je t'ai vue à Polymanga lundi, possible que tu te souviennes pas de moi au vu du monde qu'il y avait mais on a discuté un peu à l'entracte du film Arietty(t'avais raison, il est génial!),tu m'avais dit que tu venais de Strasbourg tandis que j'habite à la campagne près de Lausanne... et tu m'as même fait une dédicace trop belle dans un cahier!! Alors je voulais juste te redire que j'adore vraiment ton style. D'ailleurs, il m'a inspiré quelques dessins, mais j'en suis pas encore satisfaite... je suis un peu trop perfectionniste^^<br /> <br /> Bref, continue comme ça et tu deviendras super célèbre!! (Puisque je te le dis!)<br /> <br /> A ++<br /> <br /> Leslie<br /> <br /> PS: j'espère que tu reviendras l'année prochaine à Polymanga!!
Répondre
M
coucouuuuw ! Comment ça va la France ? :D<br /> Je voulais juste te dire que j'ai mis un petit article sur polymanga dans mon blog et que je t'ai dessinée mais tu as le droit de dire que tu veux pas et je t'enlève. Et puis je n'ai pas mis les noms, comme ça. On verra si tu te reconnais ! ;)<br /> <br /> Bises Bises !<br /> <br /> Marjo
Répondre
M
ow je me réjouis trop de te voir faire ce beau carré ! *u* Je me demande bien ce que tu nous prépares :D Qu'est-ce que ça va être trop pire bien... :D<br /> *en passant en coup de borée*
Répondre
T
... non serieux jai pas fait expres...oui<br /> oui... jai oublie de mettre le lien.<br /> <br /> http://www.austinkleon.com/2011/03/30/how-to-steal-like-an-artist-and-9-other-things-nobody-told-me/
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité