Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
19 décembre 2014

Nayanaï chez Kétala Boutique à lausanne

kétala-1

kétala-2

kétala3

kétala4

kétala5

kétala6

Vous pouvez retrouver quelques-unes de mes cuillères ainsi que des bols illustrés à Lausanne chez Kétala Boutique. Mon premier revendeur! Je vous ai mis en images quelques-uns des produits. Pour voir les autres, il faudra y aller!;)

Un vrai bonheur et une fierté de faire partie de la sélection de créateurs d'Iwona. Des objets locaux et qui viennent aussi du monde entier. Nul doute que c'est l'endroit parfait si vous n'avez pas encore acheté vos cadeaux de Noël pour dénicher la pièce rare!

2014 a vraiment été une chouette année, j'ai même un petit article ici! Merci Lea!:)

Des bisous! Passez de très belles fêtes! On se revoit l'année prochaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité