Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
6 septembre 2013

Retour de vacances!

  sud_illus_2

  1

  2

  3

  4

  5

  6

                           tomate_z_br__blog

Je suis en retard pour la rentrée! J'espère qu'elle s'est bien passée pour vous! Mes vacances se sont bien déroulées : un peu de repos, beaucoup de marche, des découvertes, du soleil, de belles rencontres et même que je me suis envolée! :) Cette petite pause m'a fait du bien!

Pour cette semaine, je me suis laissé le temps de reprendre doucement le travail. Ce qui me permettra de mieux classer, regarder et organiser le reste de l'année. Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt. Prochainement, je vous dévoilerai les différentes nouveautés de ma boutique ainsi que d'autres projets!

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité