Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
12 septembre 2013

Je vous présente...Marjolaine!

 marjo2

Coucou,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, le blog a changé d'apparence. Il est plus fluide, plus lisible et plus beau!^^ Il y a même un petit avatar sur lequel vous pouvez cliquer pour aller directement dans ma boutique! :)

Tous ces changements ont été effectués par mon amie Marjolaine. Elle a fait un travail extra en très peu de temps! Merci Marjo! C'est la raison pour laquelle, je voulais vous faire découvrir son univers.

Elle illustre des histoires de son quotidien, crée des objets, réalise des sites internet et fait même des animations avec beaucoup de talent!!

Si vous êtes curieux et que vous voulez voir son travail, il n'y a qu'à cliquer sur les images!

  1

  2

  3

En ce qui me concerne, j'adore son humour : ces histoires me font toujours rire!^^

Des bisous!♥ 

                      tamarin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton petit message chez moi ;-))) voilà je te réponds comme ça tu as mon adresse mail ;-)) à bientôt !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité