Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
4 février 2011

En cours!!^^

                  a1

 Enfin des nouvelles!!^^

D'abord merci à tous ceux qui ont participé et qui participent encore à mon concours (ça me fait super plaisir)!!^^

Je vous montre un petit bout de ce que je fais en ce moment. Je ne peux pas vous en montrer plus car, je ne suis pas encore arrivée au bout de ma démarche: plusieurs choses restent à faire *_____* Mais je suis trop contente, j'espère que ça va être chouette!!^^  En ce moment beaucoup de choses me trottent dans la tête (plutôt dans le cadre professionnel), il y a pas mal d'étapes à franchir et j'espère avoir assez de temps afin de tout bien gérer!!^^  Sans bien sûr oublier de m'amuser!!^^

Et vous,comment gérez-vous le changement? 

Et n'oubliez pas le concours!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
suspense!!^^
Répondre
J
mais quelle est donc cette grosse boule étrange et colorée? Montre-nous l'engin en entier!<br /> (mon dieu, que cette phrase est tendancieuse...navrée^^)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité