Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
19 janvier 2011

Concours

           concours

       Bonjour à tous!!☻☻☻

Aujourd'hui nouveau concours pour gagner deux carnets (que vous voyez ci-dessus)!!^^ Donc ce qu'il vous reste à faire, c'est laisser un commentaire sous ce post. Le concours durera un mois, donc se terminera le 19 février et il y aura deux gagnants!!^^ 

Alors bonne chance à tous!!^^ ça serait dommage de ne pas s'offrir un nouveau carnet dédicacé pour bien commencer l'année!!^^

       

     Voici les prochaines manifestations auxquelles je vais participer!!^^

 japan_addict_ 

     entete 

 

   polymanga 

Pour ce dernier, il faudra juste attendre la confirmation de mon inscription qui se ferra en mars!! J'ai hâte!!^^  

Je ramènerai de nouveaux objets comme cette boite, enfin vernie et qui sèche!!^^ 

                 u1  

                   u2

Edit: En ce qui concerne l'inscription pour Polymanga: non, bien sûr je ne suis pas encore inscrite (comme je le dis au dessus), étant donné que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. J'aimerai beaucoup y participer étant donné que celui de l'année dernière était génial!!^^ J'attends comme tout le monde de pouvoir poser ma candidature!!^^   J'ai mis juste ici, les évènements auxquels je vais aller et avoir un stand (Japan addict et Tattoo Show) et celui auquel j'aimerai encore participer!!^^ voilà! J'espère avoir mieux expliqué!!^^

Des bisous!!^^ ♥♥♥♥♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je joue j'adore
Répondre
C
Jolis ! Je suis un peu collectionneuse compulsive de carnets, mais j'en prendrais soin je suis chanceuse! :)
Répondre
F
bonsoir<br /> beaux carnets j'adore<br /> je participe <br /> merci pour ce concours
Répondre
V
ces carnets magnifiques je tente ma chance
Répondre
M
Je joue évidemment ma grande doudou, j'espère que tu vas et que tu concrétises bientôt tes petits projets :)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité