Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
23 février 2010

Nouvelle expo à Toulouse + Polymanga avril 2010!!^^

        1

        2

        3

        4

        5

        Pour ceux ou celles qui veulent aquerir cetraines de mes réalisations, certaines sont toujours disponibles à Toulouse, mais cette fois ci dans la boutique de Pivoine jusqu'à fin mars!!^^ Si vous voulez faire plaisir ou vous faire plaisir ou tout simplement parce que ce que je fais vous plait!!^^

     Cette boutique regorge de belles choses, je ne vous en dit pas plus: soyez curieux!!^^

     A2Jess1_low_1_

     je paticipe aussi à l'édition de Polymanga 2010, alors si vous êtes Suisse ou si vous vivez à coté: attention j'arrive!!^^ Ce sera ma première participation, je ne sais pas du tout comment celà se passe, mais je sais déjà que je vais adorer! Alors je vous y attends!!^^

     On parle de moi ici aussi!!^^

     Des bisous colorés!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
petitesrecoltes: c'est un amour mutuel!!^^ Merci beaucoup, j'attends d'avoir un peu de sousous pour pouvoir admirer l'une de tes créations dans mon salon!!^^<br /> Karine: merci!!^^<br /> Chelsea: merci beaucoup, j'évolue au fur et à mesure!!^^<br /> soan.c: merci, merci, ben pour l'instant non, mais je cherche, si tu as des suggéstions...je tends l'oreille!!^^
Répondre
S
J'adore la "femme poisson" (je ne sais pas si tu donnes des noms à tes créations, mais moi c'est comme ça que je l'appelle! ^^), elle est superbe!<br /> Chouette pour toi en tout cas toutes ces expos! ^^
Répondre
C
Tes dessins sont mignons ^^. Les petites boîtes colorées sont bon pour les yeux au lieu d'avoir de simple couleurs. C'est bien!
Répondre
K
génial !
Répondre
P
tu as un faible pour le sud ouest on dirait!!!<br /> Je suis contente de voir exposer tes dessins que j'aime tout particulièremnt.<br /> Biz à toi!
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité