Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
18 février 2010

Un dîner presque parfait n°4!!^^

          f3

          f2

          f1

Superbe nouvelle!!^^ Il y a quelques jours Florence de Flo et mimolette m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait utilisé une de mes boites( celle qu'elle avait acheté pendant mon séjour à Toulouse) pour une de ses recettes (fortunes cookies) dans le magazine Un dîner presque parfait!!^^ Je suis ravie, je n'aurais jamais imaginé un jour que celà aurait pu être possible!!^^ Merci merci!!^^

Vous pouvez y voir 4 recettes de Florence pour faire avec votre famille et vos enfants pour Mardi Gras, alors n'hésitez pas!!^^ Des recettes faciles à realiser que je vais essayer de tenter ce week end, surtout les Fortunes cookies, pour y glisser des petits mots doux à mon amoureux!!^^

Je tennais encore à remerciier mes fées de Toulouse: Mulot, Pôdane, Pivoine, Flo et mimolette, merci beaucoup pour votre acceuil, vos conseils et ses moments de rire!!^^

      IMG_1868

      IMG_1871

Si celà vous interesse, je refais des boites pour un prochain projet!!^^ je vous en parlerai bientôt!!^^

Des bisous!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
=
Whaooou ! =^^=
Répondre
N
vanessa: oui, c'est vraiment génial!!^^<br /> natalibé: merci beaucoup!!^^<br /> Dominique: j'éspère aussi mais mes réalistaions sont toujours à Toulouse si tu veux les voir!!^^<br /> Soan.c:moia aussi, moi aussi, merciiiiii!!^^
Répondre
S
Ohhhh !! La pub que ça te fait, je suis trop contente pour toi !! Bravo !! ^^
Répondre
D
c'est très joli tout ça ! je suis de Toulouse, j'espère que tu repasseras par ici ;-)
Répondre
N
bravo<br /> je découvre ton univers et j' adore !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité