Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
5 mars 2009

tricoti, tricota ^^

    Coucou, je vous montre les carnets car, je me suis rendu compte que je ne montrais rien, c'est bête et bizarre( on dirait que j'étais à l'ouest quand j'ai fais le poste precedent ^^). Donc je recapépéte, voilà mes premiers carnets, tout neuf, tout beau !! ^^ chuis trop contente du résultat!!^^ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!^^( c'est sûr les couleurs sur l'ordi, chui pas doué, aaaaah, oui, vais me pendre  -0-).

          carnets

      ah, oui, il y a du nouveau, j'utilise mes mimines pour céer autre chose, dont un projet pour l'école!!^^

      Je ne sais pas ce que ça va donner pour l'instant, mais ça me plait trop de les faire donc je continue!!

            maison_ bisous à tous!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah mince désolée d'avoir écorché le nom de la manifestation! Très sympa les illustrations du post de ce jour (oui je fais deux commentaires en un:)
Répondre
N
sha: c'est pour le cours de seminaire atelier !!^^<br /> ce que je veux faire est en rapport avec les souvenir et l'enfance, je veux faire une installation assez poètique!!^^
Répondre
N
luria: merci mais c'est la japan addict à strasbourg , je ferrai un compte rendu bientôt!!^^<br /> san-tooshy:hihi, de rien. c'etait la maison faite de tt et de rien comme quand on était petit !!^^
Répondre
S
la maison c'est pour quel cours?
Répondre
S
Ahhhhhhhhhhh, merci ma frustration est comblée. Ils sont sympas des carnets : un travail de pro ^----^. Et ta maison est rigolote. C'est un peu la maison de la crise faite de tout et n'importe quoi !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité