Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
4 mars 2009

Juste pour vous dire que oui, éffectivement je

     Juste pour vous dire que oui, éffectivement je serais à la japan addict de strasboursg et que j'y tiendrais un stand !!^^ j'espere que ça sera cool, et que je vais rencontrer tout plein de gens !!^^ Pour cette occasion j'ai crée des carnets, mes premiers que je vais présenter, j'éspère qu'ils vous plairont !!^^

     Quelques petits apperçu!!^^

      carnet_1

      carnet_2

      nul les couleurs sont pas top sur l'ord T_T, raison de plus pour venir me voir, non? ^^

       Bonne fin de semaine à tous et à toutes!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette style et bravo pour la japan addict mais Strasbourg c'est loin pour moi donc tes petits morceaux éveillent ma curiosité autant qu'ils me frustent. ^---^
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité