Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
5 mars 2014

Home!

1

2

3

4

5

J'ai enfin mis la plante en pot. En tout cas, les bourgeons se sont tous ouverts et les fleurs sont devenues roses. Si je m'attendais à ça!:)/J'ai reçu un très beau colis réalisé par la créatrice du blog Belle fleur de lis. Dans chaque paquet, il y a une fleur séchée qui vous est déstinée! Je suis enchantée de découvrir la mienne et la manique est d'une delicatesse!*v*/Le petit bol vient de chez ma super prof Justyna!/ Je fais les photos des futures cuillères que je vais mettre en vente dans la boutique./ Je vous montre une photo des bols : avant biscuitage et émaillage(1 fois pour cuire la terre afin qu'elle se solidifie et une autre pour "vernir" (protéger): deux cuissons) et après toutes ces étapes. Globalement cela réduit de 30% pour la porcelaine et entre 12 et 18% pour le grès. Et pendant que je travaille, parfois, il y a cette petite chanson dans ma tête : "j'aime bien faire de la céramique, j'aime bien faire de la céramique..."!:D

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De rien! :)
Répondre
B
merci,merci,merci beaucoup !!!
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité