Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
26 février 2014

Nayanaï/LA semencerie!

DSC02192

DSC02193

DSC02195

DSC02196

DSC02198

DSC02199

DSC02200

DSC02202

DSC02205

DSC02207

DSC02211

DSC02215

DSC02216

Coucou,

Durant mes études d'art, j'avais entendu parlé de ce lieu de création mais, je ne m’étais pas plus renseigné. Cela fait maintenant 2,3 ans ans que j'y vais régulièrement et c'est toujours génial et même en hiver.!:) Si vous êtes comme moi et que vous êtes frileux(se), amenez quelque chose de chaud pour bien vous couvrir!:)

 

LA semencerie est une association d'artistes de différents domaines. J'aime y aller car les artistes sont toujours prêts à donner des renseignements et à nous écouter. Il y a surtout divers techniques : papeteries, bijoux, installations, photographies,etc et tout ça, moi, ça m'émerveille ! J'aime la variété, le fait de regarder partout pour découvrir d'autres œuvres, des coins cachés où l'on découvre une mise en scène, une vidéo projetée et parfois même de participer à une œuvre afin de mieux ressentir ce que l'auteur a voulu nous dire.

 

Ce qui est fou, c'est que j'ai rencontré deux artistes quelques temps avant et j'ai découvert qu'elles faisaient parties de l'association : Annie et Amélie. J'aime leurs univers : l’une fait des bijoux et l'autre de la gravure. Elles créent ensemble une gamme de bijoux qui lie leurs deux visions. J'ai découvert aussi Marie qui fait des savons. Elle fait aussi des crèmes, des shampoings. Des produits pour le corps avec que des éléments naturels. C'était très intéressant de discuter avec elle et de découvrir comment elle travaille et quels types d'ingrédients elle utilise.

 

Si vous êtes comme moi, curieux de découvrir des lieux artistiques et des gens chouettes, LA semencerie vous attend!;)

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Carine : Oui, c'est vraiment chouette!:) <br /> <br /> San-tooshy : J'y pense, j'y pense. Il faudrait aussi que j'ai une production régulière!;)
Répondre
S
Il y a l'air d'avoir de belles choses. Tu devrais faire partie de cette assoc'. Ca serait bien pour toi !
Répondre
C
ça a l'air vraiment chouette comme lieu, si je viens un jour par ici.
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité