Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
9 juillet 2013

Home ♥

  1

  2

  3

  4

  5

  6

  7

  8

                             robot

Coucou,

Comme le temps file. Ces derniers jours, je ne me suis pas ennuyée. Pour une fois, j'ai pris du temps pour vivre un peu. Oui, je suis allée dehors et j'ai pris le soleil!!^^

Mes derniers jours en vrac : je suis sortie/ je suis montée dans un arbre/ j'ai cueilli des cerises/ j'ai beaucoup marché/ j'ai pris le soleil/ j'ai regardé pousser des plantes/ j'ai bu une super tisane aux aromates grâce à une amie/ j'ai vu une fleur devenir une boule de pommier d'amour/ j'ai mangé des fleurs comestibles : c'est délicieux/ J'ai acheté une super peau de mouton à la Brocante chez Fred/ j'ai bu du thé frais fait maison/ je suis allée à l'expo d'un ami/ j'ai mangé mon premier steak bio♥♥: d’une tendresse!!^^/ j'ai été déçu/ j'ai été très contente/ j'ai fait des formations pour mon entreprise/ j'ai fait un gâteau au citron pavot/ J'ai été stressé/ j'ai réalisé mes premiers yaourts maisons : un peu étrange mais délicieux !/ j'ai reçu de supers colis/ j'ai fait des braderies/ j'ai travaillé pour des illus/ j'ai reçu une mauvaise nouvelle/ je suis allée voir un concert dans une paroisse protestante : ce n'est pas du tout ce que je croyais !

En somme, j'ai fait des choses ! De belles vacances pour ceux qui peuvent en prendre ! Et pour les autres profitez des journées de liberté !

Guirlande Mi-avril, Illustrations Ssoja, basilic violet, peau de mouton acheté à la Brocante chez Fred, pochette One little red fox : allez-y, elle ferme sa boutique définitivement bientôt! Ce serait triste de ne pas avoir une si mignonne pochette!^^

Des bisous !♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité