Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
7 février 2013

Writing project, suite !!^^

    1

    2

    3

    4

   Un joli colis arrivé à la maison! j'aime tout,tout,tout, surtout les petits noms que tu (Mulot) as donné aux objets : les tatouages de bad girl, les autocollants Yumicha, les petits coeurs sucrés, la poudre de perlimpinpin et les étoiles de poche!!Quelle imagination!!^^

Je n'ai pas pu resister à la sucette! Merci Mulot pour ce beau texte, comme toujours tu sais manier les mots!^^

    5

   De belles choses reçues ou achetées pour bien commencer l'année : Dans la forêt (une merveille), Paulette (chouette mag et surtout participatif), Toc-toc-toc (mon magazine préféré de toute la vie!^^) et la superbe carte de Catherine, ma copine!!^^

Et vous, quelles sont vos lectures du moment?

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité