Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
8 avril 2012

Un peu de chez moi, un peu de chez vous!!^^

      2

      3

      4

      1

    5 

  On me demande souvent, pourquoi est-ce que je ne dessine plus. Ce n'est pas forcément que je dessine moins, c'est juste que je fais autre chose, mais en n'oubliant pas de dessiner. Ce qui me demande beaucoup de temps. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à aimer les projets longs et contraignants(ce serait plus, parce que je suis obligée : mes projets sont trop ambitieux O__O). Ce qui n'empêche pas d'être pressé de voir le résultat!!^^ Juste pour vous dire que je n'oublie pas l'illustration : j'ai trop de projets en tête, pour les laisser rien que pour moi!!^^

Mais je me dis, pourquoi est-ce que je devrais faire une seule chose alors que j'ai la possibilité d'en faire deux et même trois en plus. Surtout que cela me fait plaisir et surtout plaisir aux personnes qui les reçoivent!!^^

Alors, je suis contente...surtout quand je reçois et vois les photos des destinataires!!^^

Merci Masami, et Ildyko!!^^

Et vous quelles sont vos passions? 

Des bisous et bon dimanche de Pâques!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas de projets trop ambitieux :) ambitieux mais jamais trop ! tu vas voler de tes propres ailes :)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité