Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
24 mars 2009

à ne pas rater!!^^

          Tout d'abord, l'exposition   "My Doll" organisé par June Leeloo qui aura lieu à la Toast gallerie, 3 rue de l'Estrapade 75005 paris, métro Place Monge. Un evenement à ne pas manquer, avec des artistes géniaux!!^^

        Affiche réalisé par Moon

         My_dool

       aussi le concours " c'est quoi ton blog?" dans le cadre de Panama fait sa comédie et Diantre fait son show! ICI

        c_est_quoi_ton_blog

        et enfin le film coup de coeur que j'ai vue hier!!^^ qui m'a tout chamboulé est qui est est magnifique !!^^ à voir, à voir!!^^ J'ai pas vu beaucoup de ses films, mais celui là m'a tellment bien plu que je vais en voir d'autres!!^^

        gran_torino

        encore des bisous remplis de printemps!!^^

       

       

      

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité