31 mai 2016

🌿🌠

    Moi quand il fait tout gris, je m'entoure de jolis objets et de jolies couleurs. Je hume ma jolie bougie Minette à bicyclette. Il me suffit de la laisser devant la fênetre ouverte et le courant d'air amène à mes narines son parfum délicat. Les bougies ce n'est pas mon truc. Surtout quand je dois les éteindre. L'odeur de la mèche qu'on éteint, j'aime pas, j'aime pas. Mais celle-ci, j'adore! :) Et en plus tous les ingrédients sont naturels : que de la cire et des huiles!♥ On dirait que le soleil aime... [Lire la suite]
13 décembre 2015

Préparer doucement Noël

      Cette année l'amoureux ne pourra pas fêter Noël dans sa famille. Alors, pour lui faire plaisir (ainsi qu'à moi) et mettre un peu de magie de Noël chez nous, on a décidé de décorer un peu notre intérieur. On n'a pas beaucoup de place pour mettre un sapin entier, alors on a opté pour une grande branche posée au mur. Cela fait son petit effet je trouve! :)On l'a trouvé chez un fleuriste au centre-ville de Strasbourg, en face du Simply pour seulement deux euros. J'ai fait les flocons de neige avec du papier en... [Lire la suite]
12 septembre 2015

Indispensables d'été 2/3

              Comme pas mal de gens, je suis du genre à travailler un peu trop et à avoir trop d'idées pour moi. Bien sûr, je ne me donne pas assez de temps pour les réaliser. Pour une fois, je me suis lancée!:) J'avais envie (depuis pas mal de temps) de changer la décoration de notre chambre. Ce n'est pas grand chose mais cela me plait beaucoup plus ainsi. J'ai enfin pu créer des housses de coussins (les jaunes) que je n'ai pas honte de montrer!;) Les coussins ne... [Lire la suite]
02 septembre 2015

Indispensables d'été 1/3

J'ai été peu présente par ici. Il faut dire que cet été, j'ai préféré Instagram!:) Si vous voulez me suivre, c'est toujours par ici!;)  Avant que l'été ne se termine, je voulais vous montrer un peu de mes indispensables de cet été 2015. J'ai adoré le faire l'année dernière alors, j'ai voulu le refaire cette année. J'ai tellement de choses à vos dire mais, surtout à vous montrer qu'il est préférable que je découpe "mes indispensables d'été" en deux ou trois parties! Commençons par la première : Cet été, j'ai adoré... [Lire la suite]
15 juin 2015

🌿

Comme une envie de fraicheur...
21 mai 2015

Profiter des petits plaisirs du quotidien: orner son mur de jolie cartes de créatrices, regarder pousser son avocatier, recevoir les jolie cartes d'une amie très talentueuse(Maximet_b ton univers est tellement beau, je suis ravie de saupoudrer un peu de ta magie chez moi), se faire plaisir avec une assiette Laurence Labbé et surtout profiter de la récolte des ses toutes premières fraises!!:) Qui a dit qu'il fallait avoir un balcon/jardin pour planter des fruits! Un peu acides mais avec du goût! J'ai adoré les regarder... [Lire la suite]
07 mai 2015

Des pommes de terre dans une jardinière

Coucou, Enfin, je vous dévoile quelques photos des pommes de terre bio que j'ai planté l'année dernière dans une jardinière. J'avais fait les semis à ce moment-là, si vous vous souvenez. J'en avais fait germé pas mal alors, j'ai donné une grande partie à ami qui a un jardin. Il me restait alors trois plants. Sur les trois, un des plants n'a pas survécu. Les deux autres ont donné des petites pommes de terre. Certaines ressemblaient à des mutants. On dirait qu'elles ont arrêté de grandir et à un moment donné, elles... [Lire la suite]
03 février 2015

February

          Février. Début d'année assez mouvementé, j'ai hâte que cela se termine. Des petites ballades et de la douceur pour aider à avancer. Belle semaine!♥
Posté par poliless à 16:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 novembre 2014

Gling, gling, gling

   Un peu de poésie et de magie. Quelques feuilles de ginkgo pour une décoration éphémère. Donner un peu de caractère à une petite table de chevet. Après les étapes : ponçage, grattage et peinture, elle est devenue toute mignonne! Déguster une délicieuse soupe. En décoration des tranches de bouleau et le hot pad de Masami. Sublimer les petits riens en y ajoutant sa touche personnelle. Quelques jolies cuillères Nayanaï et voilà ! Des bisous!♥
22 octobre 2014

Home 3

Le temps file à une vitesse folle. Entre mon nouveau boulot, mon entreprise et les quelques moments de repos, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je suis trop contente, j'ai eu une grosse commande que je dois envoyer bientôt, alors je teste, je casse, je trouve et découvre. J'ai comme à chaque fois hâte de découvrir les créations après la deuxième cuisson. Une impression de doutes étrange et assez enthousiasmante de découvrir ces petites choses que l'on a fait et qui touchent parfois d'autres que soi. Quelques colis à envoyer.... [Lire la suite]