Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
10 mai 2016

Work, work, work...

nayanaïcéramique1

nayanaïcéramique2

nayanaïcéramique3

nayanaïcéramique4

Le cerveau en plein ébullition.

Les idées qui jaillissent. Les créations qui se révèlent plus facilement.

Cela fait du bien!

 

Je voulais simplement laisser quelques lignes pas ici. Ces dernières semaines, mon cerveau a décidé de partager avec moi quelques idées. Il a été assez avare dernièrement. Les créations ne se font pas d'elles même par magie, "les digestions" sont parfois trop longues.

Je le remercie pour ces derniers jours : je travaille tôt, parfois tard. Et je n'ai qu’une envie refaire la même chose le lendemain.

 

Malgré quelques fissures de la porcelaine, des cassures, des rendus pas très concluants, des déceptions. J'aime ces journées ! Qu'est-ce qu'elles font du bien !

 

Ah, oui, il y aura bientôt des réductions sur tous les articles de ma boutique. Un petit coup de pouce pour vous aider à leurs trouver une nouvelle famille! :)

 

Plein, plein de bisous! J'y retourne !:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Flo : Oui, carrément! :) Bonne journée!
Répondre
F
Super ! :-) ça fait du bien d'être motivé comme ça ❤
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité