Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
8 avril 2016

 _DSC0167

 _DSC0170

 _DSC0176

Quand j'illustre, je n'arrive pas à le faire dans mes carnets. J'ai plein de petites feuilles coupées que j'assemble avec d'autres. On dirait que je préfère les feuilles volantes. Il faut aussi que toutes les parties du papier soient utilisées sinon, j'ai l'impression de le gaspiller.

Ce qui fait que j'ai plein de petits tas de dessins/couleurs!:) Heureusement qu'il existe les masking tapes et les trombones.

Et vous, comment sont vos carnets? Plutôt feuilles volantes ou bien attachées?

Vous avez vu, le blog change de peau petit à petit. J'aimerais tout finir ce mois-ci. J'espère que cela vous plaît! :)

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité