Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
26 janvier 2016

Belle année 2016

   nayanaï 26 janvier 1

Nayanaï 26janvier4

Nayanaï-26janvier3

nayanaï 26 janvier 2

nayanaï26 janvier 5

nayanaï26 janvier 6

Coucou !

Cela me fait vraiment plaisir d'enfin pouvoir revenir par ici.

J'espère que vous avez passé de belles fêtes. Que vous avez fait le plein de souvenirs, de bons moments, de bisous, de câlins, de cadeaux et surtout de nourriture !:)

Je vous souhaite une très belle année 2016! Qu'elle vous apporte de la joie, de la douceur, des rencontres et de la poésie. Surtout, qu'elle soit vive en émotions, en créations et en partages !

De mon côté tout va bien.

Je me suis remise petit à petit à l'illustration papier. Cela faisait si longtemps que je n'avais plus eu envie. Et enfin, c'est revenu ! D'une manière différente de ce que je faisais avant (colorimétriquement parlant), ce qui m'encourage à continuer afin de découvrir comment cela va évoluer. Je suis curieuse et j'espère que vous aussi.

L'illustration ci-dessus fait partie d'une longue liste de jolis moments, d'instantanés, de moments magiques qui me trottent dans la tête et que j'aimerais partager avec vous.

Par ailleurs, j'aimerais faire plaisir à quatre d'entre vous afin de recevoir une copie de cette illustration avec un petit mot chez eux. N'hésitez pas à laisser un commentaire et à croiser les doigts ! Je vous donnerai les résultats demain matin.

Je me suis mise aussi à tester la teinture végétale : sur tissu et fils.

Je peux vous dire que je m'amuse beaucoup. J'ai réussi à créer avec des pelures d'avocats : ce rose qui semble plus pale sur l'écran et qui est en réalité un vieux rose. Le tissu est devenu une jolie taie d'oreiller. Je suis en plein période de fabrication de taies d'oreiller, alors cela tombait bien. Toujours avec ce tuto (j'ai changé 18 cm au lieu de 10 : (longueur coussin x 2)+25.

Il y a aussi un tissu teint en bleu : gris clair grâce au choux rouge et un autre avec des feuilles d'eucalyptus qui donnent un jaune tendre. Notre linge de maison se fait petit à petit ainsi. C'est agréable de créer/de continuer l'histoire de chaque objet qui nous entoure et qui vit avec nous.

A part ça, je fais du tris. Je réorganise. Je me focalise sur ce que j'ai envie de faire en m'aidant des erreurs et des choses que j'ai réussi à faire les années passées.

En somme, j'essaye de me réinventer en mettant en avant ce que je sais faire de mieux.

Voilà, pour les nouvelles ! J'espère que vous allez bien et que vous aimez toujours passer par ici. En tout cas, c'est toujours un plaisir de vous lire et d'avoir vos avis. Alors MERCI BEAUCOUP de passer par ici de temps en temps.

 

Taies d'oreiller homemade

Guirlande lumineuse Le repère des Belettes

Panier en métal Le Petit Florilège

Des bisous!

 

 

Résultats : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petits commentaire par ici. Vos mots sont si doux! :) Et merci de m'encourager autant!

Les chanceuses sont Tamtoo, Caroline, Salomé et Valérie Oh la vache. N'oubliez pas de me communiquer vos adresses postales à nayanai.illustrations@gmail.com afin que je puisse vous envoyer votre petit paquet!! Bisous!♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est beau !
Répondre
P
Merci aurelie/Catmini ! Ravie que tu te sentes bien par ici. Je crois que je travaille mieux quand je travaille différentes techniques. Cela donne l'impression que je m'éparpille mais, moi au contraire cela me permet d'avancer. Il y a quelqu'un qui a inventé un nom pour ça. Je crois que ça s'appelle "multipotentialiste". C'est bien de le savoir maintenant qu'à 70 ans! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Caroline, cela me touche beaucoup que tu aimes tant mon travail. Hâte de travailler sur ces différentes illustrations et de vous monter! :) Oui, c'est assez extraordinaire ce qu'on peut faire avec ce qu'on mange et un peu d'alun. Merci pour le partage ton site ! <br /> <br /> <br /> <br /> Chouette alors! On a les même envies! :) Lol, il ne faudrait peut-être pas dire "pelures" mais "peau". ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Céline! C'est toujours chouette de te lire par ici. Merci de nous faire partager ton fabuleux voyage. A très bientôt! :)<br /> <br /> <br /> <br /> A toi aussi jolie Elise! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Tamtoo! C'est vraiment gentil de me dire tout ça! ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Pauline! Oui, c'est doux ces couleurs. Il faut avoir plus de matières et des contenants plus grands pour que les couleurs soient plus prononcées. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Valérie pour ce si doux commentaire! ♥ Une belel année à toi aussi! :)
Répondre
O
Comme elle est ravissante cette aquarelle, peut-être différente dans les couleurs mais on retrouve la délicatesse de ton travail: Charmant!<br /> <br /> Passe une bonne année, créative, douce et riche en tout :)
Répondre
P
Belle année Nayanaï !!!<br /> <br /> Très belle idée la teinture végétale! C'est tout doux c'est chou.<br /> <br /> À très bientôt du côté de chez moi ;)<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
T
Contente de te revoir ! Cetteillustration est magnifique. Cheomatiquement parlant on sent le changement mais surtout le progrès. <br /> <br /> Continue à propager ta douceur <3
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité