Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
13 décembre 2015

Préparer doucement Noël

  Nayanaï 1 fetes

  Nayanaï 2 fetes

  Nayanaï 3 fetes

Cette année l'amoureux ne pourra pas fêter Noël dans sa famille. Alors, pour lui faire plaisir (ainsi qu'à moi) et mettre un peu de magie de Noël chez nous, on a décidé de décorer un peu notre intérieur.

On n'a pas beaucoup de place pour mettre un sapin entier, alors on a opté pour une grande branche posée au mur. Cela fait son petit effet je trouve! :)On l'a trouvé chez un fleuriste au centre-ville de Strasbourg, en face du Simply pour seulement deux euros. J'ai fait les flocons de neige avec du papier en suivant un tuto. Je vous mets d'autres liens car je n'arrive pas à retrouver celui que j'ai utilisé :ici, ici, ici C'est assez facile à réaliser. Et j'étais toute fière. Et le gros noeud est fait simplement avec du tissu coupé dans un vieux drap. L'amoureux le trouve un peu imposant! Haha!

J'ai ressorti les fourrures et on fait plein de fournées de bredeles. J'aime faire tout cela avec lui. Ce n'est pas ma culture mais je suis encore un peu cette petite fille qui regardait à la télévision métropolitaine ces familles qui décoraient leur maison. Je me disais : "un jour, je ferai ça chez moi!" :)

On commence à emballer les cadeaux. Cette année, c'est effet constellations. Du papier cadeau unis, de la peinture et hop des papiers cadeaux personnalisés.

Je suis encore plus fière car cette année, on a chez nous une merveilleuse création de Sylvia, LUNDI. Un craquage avant Noël! Elle a donné le ton pour la couleur de notre décoration. Une décoration homemade pour petit ou grand budget. Avec quelques objets de créateurs. Vous pouvez retrouver mes créations ici aussi! Pour des fêtes de fin d'année remplies d'amour et de magie.

Et vous, comment preparez-vous les fêtes?

Je vous souhaite de très belles fêtes! Plein de bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Elise Merci Ginette! :) Je pense que tu vas passer Noël dans ta famille. Je te souhaite de très belles fêtes!
Répondre
M
C'est super joli ! Noël est là !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité