Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
8 juin 2015

Nayanaï chez Maximet_b 👀

Approchez-vous!

Ne faites pas trop de bruit!😊

Il existe dans une contrée lointaine, un monde merveilleux où vous pourrez découvrir des personnages que l'on ne voit que dans les contes. Il y a là-bas une reine aux mille visages. Elle peut être parfois reine des neiges, d'autres fois princesse aux lèvres rouges... mais surtout une mère qui vous enlace souvent pour vous permettre de grandir plus sereinement.

Vous y ferez surement la rencontre de créatures étranges pas plus grands qu'un pouce, de jolis sabots bordés de nature pour parcourir le monde, de la douceur nichée au creux du cou, des caresses faites par des fleurs enivrantes,... Il y a tout cela et bien plus encore!

J'ai reçu quelques clichés d'un de mes personnages cuillères qui n'en est jamais revenu. Je le comprends : qui voudrait quitter ce lieu si merveilleux! Certains de ses compagnons vous attendent dans ma boutique pour vous y accompagner!✨✨☁️

Nayanaï-maximet-b-1

Nayanaï-maximet-b-2

Nayanaï-maximet-b-3

C'est à se demander ce que je fais encore là! Vous venez, on y va. C'est par ICI!✨✨

Merci Maximet_b!😘

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la, merci Naïma pour tes mots , merci pour la confiance et la patience!moi,je pense que ton personnage feels good chez moi:)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité