Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
22 mai 2015

Nayanaï chez Simplementbeau

Comme tout le monde, je me balade de blog en blog à la recherche d'images/illustrations qui feront pétiller mes yeux! Parfois, il arrive que l'on tombe sur des pépites. Des blogs qui nous donnent envie d'y revenir le plus souvent possible. Cela nous est même égal qu'il n'y ait pas de nouvel article. On aime "feuilleter" les pages comme quand on tourne les pages d'un magazine que l'on affectionne.

Une de ces pépites est pour moi le blog de Virginie : Simplementbeau. J'aime absolument tout : son intérieur, ses découvertes, la délicatesse de ses photos. Rien n'est de trop, tout est indispensable! Une touche-à-tout qui nous amène dans son monde et qui nous montre comme le monde est beau.

Alors quand je lui ai proposé de collaborer avec moi et qu'elle a dit "oui", vous n'imaginez pas à quel point j'étais heureuse!:) Je suis extrêmement fière de notre collaboration car avant tout, on a pu se rencontrer et se parler. Mettre un visage sur un nom et passer un merveilleux après-midi à parler, manger des gâteaux et boire du thé. J'aime ces rencontres qui font qu'on se découvre et permettent de faire de jolis projets ensemble même pour un court laps de temps. Je suis heureuse car j'ai découvert une personne merveilleuse et douce qui a su mettre mes petits personnages dans son univers!♥

Alors, vous aussi vous aimerez vivre dans l'univers de Simplementbeau? Moi,OUI!!!

Je vous laisse découvrir les superbes photos qu'elle a faite de mes personnages cuillères. Et je vous invite à découvrir le merveilleux et touchant univers de Virginie car c'est tout simplement beau!;)

Nayanaï_simplementbeau_1

nayanaï_simplementbeau_2

nayanaï_simplementbeau_3

nayanaï_simplementbeau_4

nayanaï_simplementbeau_5

Rendez-vous dans ma boutique pour faire la connaissance d'autres personnages cuillères!:)♥

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité