Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
17 mars 2015

New in shop

illushop

nayanaïshopopen

Coucou,

Les personnages cuillères sont maintenant en boutique. Ils ont hâte de vous rencontrer! Je trépigne un peu aussi de mon côté!:) L'image ci-dessus a été imprimé en forme de petite carte et sera glissé dans chaque colis. J'ai imprimé aussi une illustration qui pour le moment restera secrète : un petit cadeau en plus dans vos petits paquets!:) Je la dévoilerai plus tard par ici.

Cette fois-ci, les personnages cuillères ont chacun un prénom : j'ai adoré le leur choisir! Je vous souhaite une belle découverte. Je suis si impatiente de connaitre vos retours!:)

Très bon lundi! Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité