Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
17 mars 2015

Soon in shop

nayanaïillusmars2015

mars20152

mars20151

mars20153

mars20154

mars20155

Coucou!

Quelques petites lignes par ici pour vous annoncer une toute petite vente de nouveaux personnages cuillères bientôt dans ma boutique. Bientôt, c'est-à-dire lundi 16 mars à 10 heures. J'ai hâte de vous faire découvrir mes nouveaux petits compagnons. Toujours aussi expressifs. Je les aime tellement, j'espère qu'il sera de même pour vous!:) L'un d'entre eux était tellement impatient de vous rencontrer, alors je l'ai laissé faire. Approchez-vous, il est un peu timide!;)

Je vous donne rendez-vous lundi matin dans ma boutique pour faire connaissance avec ses amis/es!:)

Barrette Natalia Henrik!:)

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Laura! :) <br /> <br /> J'ai déjà fait des cuillères plus longues que celle-ci. On m'en a demandé des plus courtes! :) <br /> <br /> La barrette est de Natalia Henrik! Une créatrice avec un joli univers, comme j'aime!<br /> <br /> Elle vend aussi un peigne qui ressemble à la barrette. Des bisous et à bientôt aussi.
Répondre
L
Super c'est demain ! J'irai jeter un coup d’œil :-)<br /> <br /> C'est une bonne idée d'avoir fait un manche plus long pour les cuillères, la prise en main sera meilleure.<br /> <br /> Et je laisse encore un dernier petit commentaire pour dire que j'adore la broche que tu portes dans les cheveux <3 Bisous et à bientôt
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité