Jadevranken Nayanaï1

Jadevranken Nayanaï2

Jadevranken Nayanaï3

Jadevranken Nayanaï4

    Jadevranken Nayanaï5

Le soleil arrive avec parcimonie. Plusieurs journées sans une matinée avec mais, il est là quand même. Encore quelques semaines pour profiter des couettes/plaides et des thés/tisanes/chocolats...chauds. S'emmitoufler encore un peu comme une marmotte car oh oui, c'est tellement plaisant!:)

Encore un prétexte pour se balader de blogs en blogs afin de découvrir de merveilleux talents.

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de Jade. Elle se définit elle-même comme étant : "une rêveuse belge, passionnée par l'art, les gens et la nature. Ainsi que par l'amour qui se cache en chacun de nous". J'aime beaucoup cette manière de se voir, de voir les autres et le monde.

J'aime l'univers de Jade car je le trouve touchant. Elle a une sensibilité apaisante, parsemé d'espièglerie. J'aime sa façon de nous montrer jour après jour le monde qui l'entoure. Le monde vu à travers elle est caressé par une jolie tendresse.

Je suis touchée qu'une de mes cuillères personnages fasse partie de son quotidien. Ce petit personnage me fait beaucoup rigoler avec son air bougon. Elle m'a dit qu'elle l'aimait vraiment. Et elle n'est pas la seule on dirait!;) Je suis touchée et ravie!!:)

Pour voir un peu plus l'univers de Jade, c'est par ici et ici.

Des bisous