Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
2 octobre 2014

Still summer

_DSC0151

_DSC0162

_DSC0164

_DSC0170

Encore l'impression d'être en été. Jolis fleurs des champs/ le linge qui sèche/ de belles lectures/ une très belle surprise : vous vous souvenez, j'avais perdu espoir concernant mon plant de poivron qui ne faisait pas de fleurs. Maintenant, il y en a quatre qui ont poussé. Je croise les doigts pour qu'elles fassent des poivrons. C'est un peu tard pour la saison mais, comme ils sont en pot à l'intérieur. Je me dis que cela peut fonctionner, on ne sait jamais. Je vous tiens au courant.

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Melle Blanche : merci! :) Une des fleurs est tombée. Peut-être que j'avais mis trop d'eau. J'ai laissé un peu séché la terre. Une autre fleur est tombée mais cette fois-ci l'élément qui doit former le futur poivron est toujours en place. J'attends de voir la suite! :)
Répondre
M
Les fleurs devraient s'accrocher et tu devrais avoir des poivrons d'arrière saison.
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité