Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
15 septembre 2014

Home 2

happy1

happy2

happy3

happy4

Mon nouvel appareil photo a décidé que j'avais assez bidouillé ses touches. Les photos que je fais maintenant sont un peu plus cohérentes (colorimétriquement parlant) entre elles, même en changeant de pièce ! Victoire !:) Mais bon, hein, j'attends la rechute !;) Alors, j'en profite pour prendre des « mignonitudes » en photo.

 

Une excellente glace au jacque (fruit du jacquier)/coco, accompagnée de raisin et de graines de sésame. Mangée avec ma cuillère fétiche du moment. J'ai sauvé deux roses sous une averse. L'une n'a pas survécu. Je n'aime pas les roses du commerce, celles du jardin sont de loin mes préférés.

« Mignonitude suprême », mon deuxième noyau d’avocat a germé aussi. Celui-là voulait vraiment pousser. En une journée, sa coque craquait. J'espère qu'il fera autant de feuille et même plus que le premier. Ce dernier s'est fait envahir par des trèfles. J'aime bien avoir une jungle alors, je laisse pousser.

 

Des bisous et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une super nouvelle, au contraire! :)
Répondre
S
La peau se fendille. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. J'ai vais attendre encore un mois et après je l'ouvrirai pour voir. Je crois qu'il vient du Brésil.
Répondre
P
Merci Ginette : Ah les coquines! :) Elles croient que tu leurs mets de l'eau un peu partout pour qu'elles puissent se désalterer! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> San-tooshy : elle est trop forte ta maman! :) J'ai testé 3 avocats. Il y en a un qui n'a pas poussé alors je l'ai ouvert pour voir. J'aurai attendu 1 mois, il n'aurait jamais poussé! :) J'essaye de voir par rapport à la provenance et au pays. Généralement, ceux qui ont poussé viennent du Kenya.
Répondre
S
Ma mère arrive à bouturer les roses. Elle coupe la tête et hop en terre et ça prend. Tu peux essayer mais je ne garantis pas le résultat. En ce moment, j'essaye de faire prendre un avocat mais j'ai pas grand espoir. Bonne journée à toi !
Répondre
M
J'envie tes noyaux d'avocat, déjà deux tentatives échouées ... En général mes minettes boivent l'eau du récipient avant que je n'ai le temps de me retourner !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité