Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
12 septembre 2014

Home

Nayanaï home1

Nayanaï home2

Nayanaï home3

Pour cette rentrée, j'ai voulu faire les choses autrement. Je compte mieux me diriger, mieux choisir les projets que je vais faire. J'ai tendance à vouloir tout faire, trop en faire. Alors, maintenant je vais mieux m'organiser. Je vais aussi prendre du temps pour moi parce que travailler H24, ce n'est vraiment bon pour personne !

 

A côté de mon travail de créatrice, j'ai pris un travail à mi-temps dans les musées de la CUS. J'ai commencé ce mois-ci. J'ai un nouveau « bleu de travail ». Cela a été étrange de ne porter que du noir et blanc, moi qui d'habitude aime m'habiller avec des couleurs. Tous se passe bien pour le moment, les collègues sont sympa et je profite d'une vue illimité sur de magnifiques œuvres!:)

 

La vie semble un peu plus douce. Les tumultes de ces derniers temps s’effacent peu à peu. J'ai même réussi à trouver une fleur que je cherchais depuis un an : la fleur de craspédia. Grâce à Marie Anh, j'ai découvert un fabuleux site qui regroupe différentes espèces avec des conseils et des astuces pour les garder le plus longtemps possible. Les photos sont superbes !:)

 

Plein de jolies pensées à vous qui passez par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles nouvelles, très jolie fleur qui a un petit air d'une cousine en vert la sentine ;-)
Répondre
P
Merci! :) je prends exemple sur toi! :) <br /> <br /> C'est le même regard que j'ai eu avec tous les fleuristes à qui j'ai demandé. Il a fallu que les fleurs soient en magasin pour qu'on ne me prenne pas pour une folle. J'ai même eu les félicitations du fleuriste car, je connaissais le nom de cette "fleur rare"! ;)
Répondre
L
Très bonnes résolutions ! et pour les fleurs, j'en cherche aussi partout de ces fameux craspédia, mon fleuriste m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai demandé s'il pouvait m'en commander :)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité