Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
8 août 2014

Août

été 2014 1

     été-2014-2

été-2014-3

été-2014-4

été-2014-5

été-2014-6

L'été passe si vite. On est déjà en août ! Je m'occupe de plusieurs projets que j'avais envie de faire depuis longtemps. Mon cerveau bouillonne à dix mille à l'heure !

Un coussin rond qu'il me reste à « habiller ». J'ai fini mon troisième plaide commencé depuis plus d'un an (celui du bas). J'ai fait des bandes de couleur de différents fils (différentes tailles que j'ai trouvé en brocante ou chez Emmaüs) que j'ai assemblé. C’était assez laborieux. L'avantage, c'est qu'il est assez grand pour nous. Parfait pour l'hiver prochain ! Je vous le montrerai une autre fois déplié.

Je suis fière maintenant de vous montrer mon exploit du moment : une manique!:) Je rêvais d'en faire depuis tellement longtemps. Un jour, je me suis lancée, j'ai regardé des tas de tutos, répété le même geste, défait/refait, … J'ai pris beaucoup de temps pour la finir. Les crampes de doigts et de mains ne m'ont pas été épargné  ! Je suis super contente car ma manique est plate !Suuuper plate !Danse de la joie !:) Maintenant j'ai envie d'en faire plein d'autres ! Un de mes objectifs est d'arriver à faire qu'une partie de mon linge de maison soit réalisé par mes soins. Les objets nous ressemblent plus et ils durent dans le temps !

Les plantes poussent à leurs rythmes. Il paraît que cette année, je devais avoir des poivrons et des piments, on dirait que ce sera pour l'année prochaine ! Tant pis ! Je fais même pousser des fruits asiatiques (sur notre mini balcon) dont j'ai oublié le nom. Les jeunes feuilles ont un petit duvet, c'est trop adorable !:)

Et vous quels sont vos projets en attente ou en cours ? Vous me les montrez ?

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aurélie : oui je pense qu'on est plusieurs à avoir envie de faire des choses de nos mains. C'est sûr, c'est tellement plus personnel! :) Je t'envie : quelle chance tu as de savoir créer des blogs. Pour moi, c'est carrément du chinois! :) Un très beau projet que j'ai eu plaisir à découvrir! Bravo! :) <br /> <br /> <br /> <br /> San-tooshy : Haha, il faut encore que je m'exerce et que je laisse reposer mes mains : la tendinite n'est pas loin. Aie! Un jour pourquoi pas, je t'en fais une! ;) Merci, oui, c'est en hauteur et lumineux. Le grand plus de cet appart!
Répondre
S
Comme tu es une super copine, tu vas me faire une manique hein ?!! Ah non... ah ben j'aurai essayé. Oui montre-nous ton plaid. C'est super lumineux chez toi et puis ça a l'air joli.
Répondre
A
Jolis projets! Moi aussi j'aimerais bcp faire une manique (ça me rassure de ne pas etre la seule à avoir ce genre d'envies...) et c'est une bonne idée de faire son ligne de maison, tellement plus personnel! <br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'ai rien créé (un peu de couture, mais surtout des retouches), mais j'ai refait mon blog et ça c'est déjà bien!
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité