Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
15 juin 2014

Exposition Nayanaï chez Nojo (14 au 29 juin 2014)!

_DSC0358

_DSC0359

_DSC0362

_DSC0363

_DSC0364

Coucou,

Quelques photos du vernissage de mon exposition qui se déroule chez Nojo, 23 rue du marais vert à Strasbourg (du 14 au 29 juin 2014). Plus d'images sont à découvrir sur ma page Facebook!:)

Merci encore à tous d'être passé, cela m'a fait vraiment plaisir. L'ambiance était exactement comme je l'imaginais : douce, accueillante et chalheureuse! Merci à l'atelier Nojo de m'accueillir pour cet évenement! Merci à mon amoureux qui m'a beaucoup aidé pour tout "l'amont de l'exposition" : l'organisation, la mise en place, etc. Et surtout pour le soutien moral! Merci à mes super copines (Ildi et Thèrese) pour leurs succulents mets délicieux! Merci à Hélène et Julien de Heju d'être passé nous faire un petit coucou et d'avoir relayé l'information!

L'exposition dure jusqu'au 29 juin 2014. Je suis de permanence aujourd'hui de 14h à 19h si vous souhaitez qu'on se rencontre et ainsi pouvoir voir l'exposition!:) A tout à l'heure!

Bonne fête aux papas qui passent par ici!:)

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurai aimé passer ;-) ça devait être chouette
Répondre
B
Oui c'est joli !
Répondre
S
Mes félicitations ! Le lieu a l'air sympa et ta scéno est très poétique. J'espère que tu auras beaucoup de monde et de ventes.
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité