Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
21 mai 2014

Exposition Nayanaï à Strasbourg!

2 affiche expo Nayanaï juin 2014

Coucou,

Je suis très fière de vous inviter à mon exposition qui aura lieu à Strasbourg (centre-ville à côté de la Place des Halls). L'exposition se déroulera dans un atelier d'animation créé par Joël et Noémie. Je vous présenterai mes nouveaux projets! J'espère que vous viendrez nombreux afin de découvrir et échanger!:)

Je vous prépare plein de belles choses à contempler.

J'ai hâte de vous voir en vrai!

Des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Flo : Ce n'est pas grave, un jour c'est sûr, je viendrai à St Etienne!:) Merci, merci! Moi aussi!;)<br /> <br /> <br /> <br /> San-tooshy : Oui, moi aussi! Je travaille pour que ce soit chouette!:)<br /> <br /> <br /> <br /> Heju : C'est super cool! Je vous ai répondu par mail!:)
Répondre
H
Oh, quelle bonne nouvelle !! On va essayé de venir, c'est sûr =) A très bientôt !
Répondre
S
C'est cool pour toi. J'espère qu'il y aura du monde et que tu vendras. Hâte de voir tes nouvelles créa.
Répondre
F
Hooo, Strastbourg, c'est un peu loin pour moi... :-( (je suis sur St Etienne)<br /> <br /> En tout cas l'affiche est très mignonne, j'espère que du monde viendra !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité