Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
27 mars 2014

Craft it Forward 2014!

1

2

3

4

5

Un joli colis home-made est arrivé à la maison! Merci Maï, tout est absolument magnifique!!:)

A mon tour, je vous propose de recevoir un petit paquet home-made. Les cinq premières personnes ayant un blog qui laisseront un message sur ce post, recevront un paquet surprise dans leur boite aux lettres. Puis, à leur tour, elles pourront combler d'autres personnes de jolis surprises avant la fin de l'année!

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:)
Répondre
H
Ravie que ça te plaise ;-)
Répondre
F
HAAAA trop bien, mais j'avais vraiment raté plein de choses sur ton blog !! Hihi moi aussi je veux des cadoooo !!! \^o^/
Répondre
C
mais qu'ils sont jolis ces petits paquets ♡
Répondre
T
Et hop je participe =D !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité