Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
2 février 2014

Week-end!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Coucou,

C'est la période du mimosa/ Grâce à la maman d'une amie, je sais faire des spätzeles maison. C'est délicieux et avec l'eau qui a servi à les cuire, on fait une soupe! *v*/ Deux amies nous ont amené en Allemagne, à Karlsruhe tout particulièrement. Je ne connaissais pas et j'ai adoré! On est allé au musée ZKM ainsi qu'à une exposition sur Fragonard! Alala, qu'est-ce que c'était chouette!:) J'ai enfin réussi à trouver la pose idéal pour une mise en scène que je devais illustrer! On a loupé la performance de Sasha Waltz ainsi que de ces danseurs mais on a pu assister quelques instants aux répétitions! J'ai beaucoup aimé découvrir un peu de son univers/ De l'illus, encore de l'illus (travail en cours).

Des bisous et bon dimanche♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un chouette we !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité