Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
24 janvier 2014

Tout doucement!

1

2

4

DSC02368

Coucou,

Quelques nouvelles!:) Dernière illustration sur laquelle je travaille. Comme je ne peux pas vous la montrer pour le moment, voici une petite partie du crayonné que j'avais fait/ Les petites cuillères avancent bien. J'ai passé toute la journée d'hier à faire de la céramique. Après, j'ai bien dormi!:)Cette partie s'est bien passé. Je croise encore les doigts!*v*/ Mon nouvel outil de travail est enfin arrivé : merci Sophie! Un nouvel univers s'ouvre à moi! J'ai de quoi lire pour un long moment!:)/ J'ai fait pour la première fois une brioche maison. Côté esthétique tout est parfait. Côté goût, je prendrais bien une de vos recettes si quelqu'un passe par ici. Alors, si vous en avez une n'hésitez pas! :)

Des bisous!Le week-end est bientôt là! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh nous avons le meme appareil photo. Attention qualité en vue =)
Répondre
C
jolie cuillère ;-)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité