Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
8 janvier 2014

Quotidien et petit plus!

 

a

b

c

d

e

f

 

Coucou,

On est en janvier : 2014 est bien là !

Je me rends compte petit à petit que j'aime faire les petits déjeuners. J'aime faire chaque petit chose moi-même. Même si ce ne sont pas des recettes compliquées (flans au caramel, gâteaux alsaciens, compote,...).

Dernièrement, une panoplie de la plus belle vaisselle que je n'ai jamais eu m'a été confié. Les objets sont tellement beaux que tout ce que je mets dedans devient magnifique ! :) La vaisselle vient de chez Justyna. Je vous en reparlerai plus longtemps une prochaine fois.

Et la vie qui continue : des dédicaces, toujours !

Ah oui, j'ai aussi une nouvelle plante : elle s'appelle « Poussière ». J'espère qu'elle se plaira longtemps chez nous.

Bientôt les résultats du concours Facebook.

Des bisous!♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'elle soit aussi lumineuse pour toi!:)
Répondre
C
belle et lumineuse année pleine de créativité, il n'est pas trop tard on est encore en janvier ;-)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité