Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
24 novembre 2013

Dimanche!

1

2

3

4

Coucou,

Je ne montre pas grand-chose en ce moment mais, en coulisse beaucoup de choses sont en cours. Alors, pour ne pas vous laisser sans nouvelles, je vous montre quelques photos des petites choses qui vous paraîtront peut-être futiles. Puisqu'elles font partie de ma vie, je voulais quand même vous les montrer.

J'ai fait pour la première fois, une tarte au citron meringué. Je pensais vraiment que cela allait être difficile à réaliser et au final non. Un peu long, c'est sûr, j'ai mis de la farine et du citron un peu partout, mais je suis super fière du résultat!;) J'ai fait la tarte à partir de cette recette! Et pour faire la meringue, vous pouvez la prendre dans n'importe quelle autre recette.

Mes nouvelles cartes de visite sont arrivées! Vive les confettis! ;)

Et je m'apprête à refaire une pâte de coing maison. J'en ai fait une première fois : qu'est-ce que c'est long. Je suis ravie du goût car, comme je la fais moi-même, il y a moins de sucre. Ce qui veut dire que je peux en manger plus! :)

Le plus important à la fin : le dernier Toctoctoc est arrivé! Pour un dimanche parfait!

N'oubliez pas le concours et que l'on se voit bientôt à Strasbourg!

Si vous voulez voir une belle exposition à Strasbourg ce dimanche, c'est ICI que ça se passe! Il y a aussi ST-ART 2013! *v*

Des bisous!♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te découvre suite à ton commentaire sur mon article sur les jolies cartes de visite et je trouve que la tienne aurait toute sa place dans ma collection!
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité