Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
1 novembre 2013

Bonjour novembre!

bonhomme_cailloux

Coucou,

J'espère que vous avez passé une bonne journée et une bonne soirée d'Halloween! Et que vous n'avez pas mangé trop de bonbons! ;)

En ce moment, je fais des tests, ça me permet de travailler différemment. Un peu de "mignonnerie" pour aujourd'hui. J'essaye de faire des ambiances plus douces (mais bon, mon scanner ne veut pas trop, néanmoins, je ne désespère pas! *v*)

Bonjour novembre! :)

Des bisous!♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ah c'est marrant, le titre de ton post pourrait être la suite du mien, que je viens de publier sur mon blog ! Merci pour ton mot sur Aprilfourteenth, du coup, je découvre ton blog :)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité