violette2

Il y a des rencontres que l'on ne soupçonne pas. Des contacts qui se forment juste comme ça, sans fioriture. C'est celle que j'ai eu (virtuellement) avec Capucine alias Tao4802. Je la suivais depuis quelques temps sur son blog. J'étais ébloui par ses photos, ses enfants, les couleurs, les textes joyeux : en somme la vie merveilleuse et riche qu'elle vit.

De cet échange enthousiaste est né un autre échange : réel, matériel. Quelques petites choses confiées à l’une et à l'autre. Je veux vous montrer les magnifiques trésors que j'ai reçus car Capucine a beaucoup de talent! *v*

Elle m'a réalisé une superbe manique! J'en suis folle!! :) Il y a aussi de superbes affiches pour embellir mon intérieur ainsi que des petites douceurs! MIAM! les bonbons n'ont pas survécu! :)

1

2

3

4

5

6

7

8

Pour voir son univers, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur les photos! :)

L'illustration représente la fille de Capucine qui s’appelle Violette (je la trouve très malicieuse avec ses beaux yeux bleus)/ Délicieuse tarte à la citrouille à retrouver chez Betsy. J'y ai rajouté des morceaux de marrons : oui, je suis une gourmande! ;)

Des bisous!♥♥