Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
13 octobre 2013

Nouveautés boutique!

Boutique

Coucou,

Je me rends compte que je mets des nouveautés dans la boutique sans vous le dire! Alala, ce n'est pas bien! Je me suis dit qu'il fallait que ça soit joli quand même! Alors j'ai fait ça! :)

De plus en plus, je me rends compte des choses qu'il faut faire quand on est une entreprise : le côté administratif, les choses qu'il faut absolument savoir faire, les documents à lire, à comprendre, la manière de montrer son travail, etc.

Et des fois, il y a ces petits moments là, ou tu ne réfléchis pas trop et tu te dis : je vais faire quelque chose de tout simple mais d'agréable à voir. Je ne savais pas ce que ça allait donner. C'est sûr, je ne suis pas la première à faire ce genre de composition mais, j'aime bien, alors je suis contente du résultat!:) J'ai mis des confettis aussi, comme dans vos colis! ;)

Voilà! Des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité