Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
28 mai 2013

Concours!

 a

 b

 c

 d

Coucou,

Enfin le concours tant attendu! Haha ;)

J'aime bien le fait de recevoir quelques petites choses de temps en temps : j'ai une amie qui est vraiment douée pour ça! Alors, à mon tour, je voulais vous offrir un petit quelque chose. Pour vous remercier : vous qui passez ici en laissant de jolis mots ou en étant silencieux. J'aimerais seulement vous dire MERCI. Et comme à chaque fois, j'ai tendance à oublier l'anniversaire du blog, ça me fait une raison en plus pour vous gater!  

Pour participer au concours, il faut seulement aimer ma page Facebook (si ce n'est pas déjà fait) et laisser un commentaire ici! Le tirage au sort se fera sur le nom des personnes qui se sont inscrites sur ma page!

Il aura 3 lots (1 pompon (27/24 cm) + 1 illustration (24/18 cm)) donc, 3 gagnants! Le concours dure jusqu'au 9 juin! Good luck!

Des bisous!♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog au détour d'une publication sur Facebook ^^ Que de jolies choses ! Bravo à toi ! :)<br /> <br /> Je tente ma chance pour le concours !
Répondre
P
Nata et Cha: Welcome!!^^
Répondre
C
C'est joli!! Je participe avec joie!
Répondre
N
Il fait bon et beau ici, alors comment résister ?!? Merci pour le jeu !
Répondre
P
Tamtoo : Merci ! Bien sûr que je me souviens de toi ! :) J’espère que tu vas bien!<br /> <br /> Morbidou : Eeeeeve! *v*<br /> <br /> Anne-Lise Alia : Merci et bienvenu! <br /> <br /> Capucine (isa) : Merci de prendre le temps de te balader ici! ;)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité