Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
23 mai 2013

Espace!

 Espace_1

 Espace_2

Une illustration sur l'espace, c'était ma participation pour Monster Maloke VI. Elle n'a pas été retenue à cause du format. Maintenant je sais! Malheureusement pour moi mais, heureusement pour vous, vous pouvez enfin la voir en entier. C'est mon premier noir et blanc, j'espère encore progresser pour la prochaine illustration. En tout cas, je réessayerai de la faire en couleur, pour voir ce que ça pourrait donner. Des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tao4802 : Alala, mais c'est trop gentil!!^^ De rien, c'est parce que c'est trop joli chez toi!^^<br /> <br /> Chelsea : Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise!^^
Répondre
C
Je trouve que ton dessin est quand même beau pour un premier essai en noir et blanc. C'est dommage pour le format, je pense que tu aurais eu tes chances sinon. Ton dessin est original et j'adore les petits détails sur les éléments du décor!
Répondre
T
Olala… !!!! Mais que c'est joli par ici !!!!!! Merci d'avoir laissé un com' chez moi comme ça je te découvre et je suis sous le charme !! ;-))<br /> <br /> Je garde ton lien pour te suivre et merci pour ton gentil message ;-)))<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité