Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
9 mai 2013

Petit tapis!

  1

  2

  3

  4

Coucou,

J'espère que vous passez un bon jour férié, en tout cas, pour ceux qui peuvent en profiter! Courage pour les autres!^^

Je voulais vous montrer quelques images d'un projet sur lequel je suis depuis...alala, trop longtemps : un tapis. J'ai testé, retenté plusieurs manières de le faire avant ce résultat. Ma mère m'a toujours dit : "ce ne sont pas des choses sans âmes qui vont avoir raison de toi". Ben celui-là, je crois qu'il a un sacré caractère! Je n'y arrivais pas. J'ai essayé différente façon de le faire. J'ai testé d'autres formes : carré, rectangulaire. Rien à faire, il gondolait, boursouflait. Et là, je l'ai repris il y a cinq jours et il se laisse faire! VICTOIRE!! UvU Il me reste encore pas mal de fils à coudre mais c'est bien parti et ça c'est l'essentiel! ^^

Et vous, quel est le dernier projet qui vous a pris la tête ?

Voilà, juste un petit coucou!

A bientôt et reposez-vous bien!

Des bisous ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous avez fait un très beau travail, ce petit tapis est vraiment magnifique!
Répondre
P
Oui, mais il n'est pas fini! La patience, lol, je t’enverrai dans ma famille!^^ Haha, je ne dis pas non! ;) Il faut juste que je termine celui que je suis entrain de faire!^^
Répondre
C
La prochaine fois que tu passes à l'atelier, montres nous ton tapis ! Je suis impressionné, et je ne comprend toujours pas comme tu fais pour être aussi patiente ! Très beau travail :) En échange d'un set de bol tu m'en fais un ? 8D
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité