Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
29 avril 2013

Mille mercis ^^

Coucou,

Alala, plein de choses se sont passées ces derniers temps pour l'exposition. J'ai été chamboulé de partout! Enormément de choses à faire que je ne pensais pas réussir. Alors pour pallier à tout ça, j'avais décidé de faire une liste de choses que je devais faire au jour le jour. Du plus urgent au moins urgent. Cela m'a permis de ne pas avoir le cerveau en compote!!^^ Ce qui m'a sauvé d'ailleurs!!

En tout cas, le fait de préparer cette exposition m'a permis d'apprendre énormément : tant par la rapidité de travail, que par l'échange, la gestion du stresse, etc.


Je voulais faire ce post pour remercier toutes les personnes qui sont venues au vernissage et surtout à celles qui ont contribué à que cette exposition se déroule bien. 

Merci à mon amoureux d'avoir fait une magnifique vidéo qui représente bien mon travail. Ce qui a permis de vous dévoiler une partie de ses talents de vidéaste. Merci à Martin Poncet de nous avoir permis d'utiliser son son pour encore plus magnifier la vidéo. Je vous la mets ici pour les personnes qui n'ont pas Facebook et qui n'ont pas pu la voir!! ;)      

Merci à Solene Dumas pour son soutien, ses encouragements et sa motivation!! Alors, j'avais assez la gnac!!^^ Merci à Gaïa Factory pour les affiches et les cartes d'invitation : très rapide avec une très bonne qualité de papier et d'impression! Merci Mathieu!!

Merci à mes amis d'être venus m'encourager!! Cette expo n'aurait pas été pareille sans vous!^^            Merci à mon tuteur d'avoir pris un peu de son temps pour venir voir le résultat d'un si long travail.
Enfin, merci aux personnes qui sont venues et avec lesquels j'ai eu plaisir à converser!!

 DSC01663

 DSC01664

 DSC01669

 DSC01672

J'ai fait quelques images de l'après vernissage, mais les meilleures photos ont été faite par une amie (Ildiko) qui a bien capté l'ambiance. Elles sont ICI.

Voilà. N'oubliez pas que l'exposition dure jusqu'au 5 mai 2013!

Des bisous et à bientôt!

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité